Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy's world
22 avril 2009

Traquée : Chapitre 2

Chapitre 2: Captivité

Cisqua n'avait pas voulu détailler sa capture. La jeune fille est assise sur un siège qui se trouve dans sa chambre. Elle a posé sur la petite table en marbre les histoires des autres filles. La jeune fille se dirigea à la fenêtre et s'assit sur le rebord. Elle repense tant à ce soir là...
Elle lui avait d'abord jeté la poche de chips à la figure et après avait commencé à courir. Elle avait essayé de grimper à un arbre mais Frank l'avait encerclé à la taille et l'a plaqua parterre. Cisqua c'était débattue mais...dès qu'il attrapa son bras droit elle arrêta et pleura. Elle se souvint les paroles exactes qu'elle avait dit :
-Lâcher-moi je vous en pris! J'ai mal. Avait-elle pleuré. Et le plus surprenant c'est qu’aussitôt Franck l'avait lâché, comme si il ne voulait pas la blesser. Cisqua c'était repliée sur son bras qui lui faisait mal et Franck l'avait portée jusque dans la voiture. Et au lieu de la mettre dans le coffre (comme il a fait pour toutes les filles avant Cisqua) il l'a assise devant, sur le siège passager.
Cisqua ne souhaite pas faire savoir ça. Franck est un homme horrible et elle ne veut pas montrer qu'il peut parfois être gentil.
Arrivant au château, il l'avait emmenée dans une tour: ceci était devenu sa chambre. C'est d'ailleurs dans cette pièce que Cisqua a trouvé la boîte renfermant une petite pile de feuille. Où toutes les filles qui étaient venues ici avaient écrit leurs histoires jusqu'à leurs morts.
Il lui avait aussi bandé le bras. Cisqua avait toujours caché sa peur. Et l'homme, lui pensait justement qu'elle l'appréciait puisqu'il ne voyait pas que la jeune fille était morte de peur face à lui. En fait les yeux de celle-ci renvoyaient seulement une extrême inquiétude.
-Hé! Je te promets de ne rien te faire tant que ton bras te ferait mal. Tu es d'accord? Cisqua, le 1er jour, fut très surprise. Elle avait répondu oui mais n'avait pas dormi de la nuit, de peur qu'il ne vienne.
Cisqua le trouve plutôt patient. Lorsqu'il est là, elle a le droit de descendre dans la partie principale du château. Mais comme tout homme de ce genre là...Franck lui faisait un certain mal. Cela faisait 2 semaines qu'elle était là et déjà elle n'était en aucunement la même Cisqua d'avant. Elle est devenue craintive, sur ses gardes et toujours distante. Dès que l'homme s'approche d'elle, elle s'efforce de rester sans bouger malgré cette peur immense qui s'accroît dans sa conscience. Il a peut-être promis de ne pas la violer mais pour ce qui est de mettre ses mains partout sur elle, il n'avait rien dit. Le pire est que plus les jours passaient plus Franck tombait complètement accroc et amoureux de Cisqua. Ce qu'il aime le plus c'est la déshabillée du regard lorsqu'elle se trouve pensive devant la fenêtre. Il regardait ses cheveux puis son visage toujours si accueillant et parfois inquiet mais Franck ne voulait pas s'énerver alors il faisait comme si Cisqua était bien et pas du tout inquiète.
Ce que Franck voulait c'était une fille exactement comme Cisqua et qui n'ai pas peur de lui. C'est ça qui le mettait dans des colères folles. Il ne supporte pas d'être considéré comme un monstre.

Aujourd'hui Franck était parti tôt le matin. Cisqua sortit discrètement de sa chambre.

Elle descendit dans le salon et s'assit dans le canapé. Tout ça en allumant la TV. Elle n'avait fait aucune tentative d'évasion depuis son arrivée. Elle savait que c'était inutile. Aucune fille avant elle n'avait réussies. C'est donc une idée qu'elle avait laissé tomber depuis longtemps. Elle tomba sur une chaîne d'information. C'était bizarre d'avoir un flash spécial à 15h de l'après-midi:

"Nous venons d'apprendre que le barman qui était le seul témoin vivant de l'affaire a été tué ce matin dans sa chambre d'hôpital. Il s'agissait du seul survivant du carnage de son bar il y quelques semaines. Nous vous rappelons que la jeune Cisqua âgé de 16 ans est toujours portée disparu depuis la mort tragique de ses 2 parents tués par balle."



Une photo d'elle apparut à l'écran puis celle du meurtre de ses parents et des gens du bar. Une haine immense l'envahis. Les gens du bar n'y étaient pour rien et il les avait tués! La grande porte d'entrée claqua: Franck venait de rentrer. La jeune fille se rua sur Franck:

-Vous les avez tué! POURQUOI! Cria t-elle d'une voix tremblante. L'homme lâcha ses paquets et la gifla violemment.
-Que fais-tu ici? Tu as désobéis en sortant de ta chambre. La jeune fille redressa la tête et le regarda droit dans les yeux en pleurant. Puis elle fit demi-tour comme pour partir. Il lui attrapa le bras et l'obligea à se tourner vers lui.
-Tu ne partiras pas d'ici! Il l'a gifla de nouveau. Cisqua le regarda encore dans les yeux avant de courir. Franck l'entendit très bien pleuré avant de claquer la porte de la tour. La jeune fille s'étala sur le lit et pleura.

Pour la première fois, l'homme toqua avant d’entrer dans la chambre de la jeune fille. Il s'assit près d'elle:
-Excuses-moi. Dit-il doucement. Il posa sa main sur son épaule puis se mit à la caresser.
-Tu as fait des choses horribles aux autres filles alors pourquoi étais-tu comme ça avec moi! Franck prit soudain un regard noir. Mais une fois ses yeux plongés dans ceux de Cisqua, il redevint normal et s'allongea près d'elle. Il fit glisser ses mains sur le cou puis la poitrine de la jeune fille.
-Toi, tu n'es pas comme les autres. Je l'ai tout de suite vu. Tu es comme...Tu resteras à moi pour toujours. Cisqua tremblait de cette réponse mais le cacha par peur qu'il ne la frappe.
-Tu verras se soir, ce serais certes nouveau pour toi. Mais tu y prendras plaisir tu verras. Cisqua sursauta et le regarda.
-Qu...quoi?
-Et oui je t'ai dis que je patienterais jusqu'à ce que ton bras soit rétabli ce qui est chose faite. Il se leva ensuite. Je dois aller faire des courses alors tâche de rester dans ta chambre. Si je te reprends hors d'ici je risque de ne pas apprécier.

La jeune fille attendit quelques minutes après son départ puis descendit au sous sol. Elle enleva ses habits puis plongea dans un bain chaud. C'était une très ancienne salle de bain qui était plutôt en piteux état. Les murs étaient de pierre et il n'y avait même pas de porte. C'est pour ça que Cisqua y allait dès que Franck n'était pas là. La jeune Cisqua se frotta entièrement le corps, elle sentait les mains de Franck partout sur elle. A chaque fois qu'elle était avec lui, la même angoisse revenait et tout aller de pire en pire.
-Je pensais que mon bras prendrais plus de temps à guérir, c'est trop tôt...Elle sortie de la baignoire blanche puis se vêtue de la dernière paire de vêtement qu'elle avait. Franck lui avait offert une robe aussi blanche que la neige.
Cisqua se trouvait légère quand elle l'a portée mais si Franck était là elle se sentait encore plus mal.
Cisqua finit de vider l'eau de la baignoire quand elle cru entendre un bruit. Elle partit en courant mais se trompa de côté. Elle s'arrêta devant le palier d'un immense escalier de marbre. Cisqua se risqua à gravir les marches.
En haut, il y a un couloir. La tapisserie est toute moisie par l'humidité et le sol est poussiéreux. La jeune fille entra dans une première pièce: Il y a un grand lit qui n'a pas dû servir depuis longtemps car il est recouvert d'une grosse épaisseur de poussière. Au mur, des photos d'une très jeune femme brune, mince enfin très jolie. Cisqua s'en approchait avec attention.
-Mais...c'est moi. Avec plus de réflexion Cisqua trouva une photo de cette femme plus âgée. Ce n'était donc pas elle. Sur plusieurs photos elle semblait très proche de Franck sauf une...
-C'est effrayant comme cette femme me ressemble. Elle prit une photo qui était tombée et observa. On y voyait cette très belle femme qui tenait un enfant pas la main. Cisqua ne put voir son visage car Franck avait complètement rayé avec un cutter la tête de l'enfant.
-Je me demande si Franck a eut des enfants? C'est ridicule! Si c'était le cas il ne serait pas comme ça...

Soudain Cisqua entendu du bruit venant d'en bas.
Elle se pencha à la rampe pour regarder en bas mais il n'y avait plus un seul bruit. Elle retourna alors dans le couloir et entra dans la seconde chambre. Sûrement celle de Franck car il y a des vêtements d'homme. La tapisserie est aussi abîmée que celle du couloir. Cisqua se demande bien comment il fait pour vivre ici...

Entendant soudain un drôle de bruit venant de l'armoire. La jeune fille prit peur et descendit les escaliers comme une flèche. Elle se trompa aussi de porte et atterrit dans une espèce de cave.
-Où suis-je? Elle ne voyait pas grand chose. C'était un tunnel en pierre et le chemin était glissant à cause de l'humidité. La jeune fille continua de marché jusqu'à ce qu'une lueur apparaisse au loin. Elle marcha d'un pas plus rapide.
Cet endroit lui parait si lugubre que la lumière la rassurait. De plus il y faisait très frais.

Cisqua découvrit alors une grille en fer noir, séparant ce tunnel du grand jardin qui entoure le château. Elle posa alors ses deux mains sur les barreaux et secoua de toutes ses forces. Malheureusement rien ne se passa. Elle se laissa glisser contre la grille. Elle regarda ensuite le plafond il y avait une sorte de grande cheminée en pierre qui montait jusqu'au toit du château. La jeune fille vit soudain de la pluie tombée de la cheminée. Elle se mit en plein milieu et tourna avec une petite joie.
-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Cisqua sursauta en entendant le cri lointain... Ce devait être Franck qui avait découvert sa disparition.

Prise de panique, elle courut jusqu'à l'intérieur du château mais d'un coup toutes les petites veilleuses du tunnel furent coupées. La jeune fille trébucha et cria. Une grande lumière s'alluma. Franck entra et trouva la jeune fille dans un coin parterre, au milieu de bouteilles.
-TU as osé me désobéir. Dit l'homme dans un regard noir. Cisqua terrifiée regarda autour d'elle avant de répondre.
-Il n'y avait plus de jus de fruit et moi, moi je ne bois pas de bière comme toi!
Franck la contempla. Il la trouvait si belle...Il s'avança un peu plus loin et prit une brique de jus.
-Heureusement pour toi ce soir tu seras à moi. Il lui prit le bras pour l'aider à se relever et la tira contre lui. Il voulu l'embrasser mais la jeune fille plaqua son visage contre son T Shirt.
-Est-ce que ce soir je pourrais vous aidez à préparé le repas? D'habitude je dois attendre dans ma chambre mais c'est si ennuyant...
-Si tu me le demandes d'accord ma jolie.

Tous 2 entrèrent dans la cuisine.
Des paquets étaient posés sur le comptoir de la cuisine. C'était une grande pièce plutôt claire et très moderne. Elle se composait d'un buffet, une grande table en bois, une gazière et d'un comptoir près du frigo.

Cisqua savait très bien qu'il y avait un village à quelques heures d'ici mais elle n'a pas le courage de s'échapper et puis là bas qui pourrait l'aider? Elle n'avait personne à part ses parents. Mais ils étaient morts et elle le savait bien. Elle baissa la tête tout en aidant Franck à ranger les courses. Soudain elle tomba sur une bouteille de kritter. "Pur Kritter de Votenèveline" La jeune fille recula d'un coup en faisant tomber une chaise.
-Qui a t-il?
-Votenèveline... Une sorte de flash revint à Cisqua

"Cisqua dit: Je n'ai pas la mer à côté c'est à 1heure
Chiaki dit: Moi je vis au pied d’une montagne.
Cisqua dit: *-* ça doit être magnifique l'hiver ^^
Chiaki dit: Oui même si Votenèveline est une ville peu connu les paysages y sont magnifiques l'hiver ^^

Franck la regarda étrangement.
-C'est dans cette ville que vous avez commencé à enlever des gens...
-C'est faux! Je ne l'avais pas enlevé c'est elle qui été venue! Répond t-il farouchement. Mais de quoi parle t-il? Cisqua ne comprend pas...

Durant le repas Franck fut surpris de découvrir une flamme briller dans les yeux de sa jeune captive...
-Est ce que je peux aller me changer?
-Oui bien sur...Pourrais-tu mettre ta robe blanche ce soir encore? Demanda Franck.
-Heu...oui...Cisqua sortit ensuite dans le couloir qui menait aux escaliers.

Au lieu de prendre les escaliers, elle entra de nouveau dans l'étrange tunnel. Elle alla s'asseoir parterre au milieu du trou de l'espèce de cheminée. La lune faisait illuminer sa robe blanche...

-Chiaki...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité