Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy's world
30 juin 2009

the night of the life - chapitre 12

 

https://storage.canalblog.com/64/52/556122/41194768.png

 

Chapitre 12 : De nouvelles rencontre.

 

Deux mois était déjà passé et mon frère était encore entrain de me dire ce qui était le mieux pour moi comme à chaque fois. Pourtant il savait que je n'en démordrais pas et que ce ne serait pas lui mais moi qui aurait raison. Mon frère n'était que très rarement présent, il faisait des recherches sur un nom que je n'avais jamais entendu auparavant, celui de Ravenburg. Tandis qu'on faisait un débat avec mon frère, encore, j'attendais avec impatience que Thomas vienne me cherché pour aller avec lui au studio voir un peu son monde à lui. Timothé essayait tant bien que mal de me dissuader de partir pour l'après-midi avec Thomas. Pourtant, ses arguments n'étaient vraiment pas convaincant. J'étais trop impatiente que la sonnette retentisse et que je suis puisse enfin m'éclipser comme il ce devait. Mon supplice dura cependant longtemps plus longtemps que ce à quoi je m'attendais. Dès que la sonnette, doux bruit à mes oreilles, retentit je me précipitais toute excité vers la porte. Je fus bloqué à mon plus grand damne par mon frère qui fit le geste d'ouvrir la porte. Thomas n'était pas comme d'habitude et le faites d'avoir devant lui mon frère et non moi dû l'abattre d'avantage.
- "Que veux-tu ? Dit froidement mon frère tout en me forçant à ne pas bougé.
- Ta sœur. Répondit gentiment mon amoureux.
- Désolé mais c'est la seule chose que je ne peux pas te permettre.
- Ce n'est pas un objet Timothé. Apprend un peu à la respecté d'avantage.
- Je veux d'abord la protéger des gens en qui je ne ne fais pas confiance comme toi !
- Tu aimes tant que ça de l'empêcher de vivre sa vie ?
- Je la préserve de ce qu'il y a de pire. Elle a  un rôle important à remplir pour moi. Si tu ne me crois pas demande à ton cher prod'.
-  Je ne vois pas de quoi tu parles mais sache que tu l'empêches de vivre comme elle le mérite.
- Je le sais mais sa vie est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.
- Laisse la sortir. Laisse la un peu vivre comme elle le souhaite. Essaye un peu de la comprendre. Elle est éternellement oppressé par ton attitude.
- Vaut mieux que ce soit moi que notre mère. Je sais des choses que toi tu ignores. Je sais des choses encore plus horribles les unes que les autres que toi tu ne connaîtras jamais. Si tu préfères ne pas la voir pleurer ou triste alors met toi à ma place. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose quand je ne suis pas près d'elle. Si je te la confie je vais encore me faire un sang d'encre pour elle. Il y a des choses qu'elle doit continué d'ignorer et d'autres qu'elle doit savoir.
- Je comprend très bien tes motivations. J'essaye du mieux possible de prendre bien soin d'elle alors tu peux me la confier.
- Dans ses cas là, fait taire Kama sinon il aura affaire à moi. Déclara mon frère énervé.
- D'accord. Si il ne faut que ça pour te rassurer. "
Mon frère me lâcha alors mon épaule qu'il serrait douloureusement et me tira par le bras vers l'ouverture de la porte. Je me retrouvais alors nez à nez avec Thomas. Je n'avais pas compris de quoi ils parlaient mais de voir le sourire de cet idiot à ma vue me fit plaisir. On partit alors jusqu'à sa voiture. Quand on fût sur que l'on ne pourrait plus être épier et confortablement installer dans le fauteuil, il me prit ma main et me tira à lui malgré le peu de distance qu'il y avait entre les deux sièges.
- " J'ai quand même réussi à résonner ton frère. Me murmura-t-il à l'oreille.
- Oui... Sauf que j'ai rien compris de ce que vous vous disiez encore.
- Pardon... Mais je ne crois pas que ton frère veut que tu comprenne. Tu pourras un jour le comprendre, je te l'espère. Quant à moi, y a aussi des trucs que je n'ai pas compris.
- Est-ce que si c'est quelque chose qui pour toi n'aura pas de conséquence, tu me le dirais ?
- Bien entendu. Je suis pas un idiot, ce que je jugerais infime te seras toujours dévoilé.
- Il y a intérêt sinon toi et mon frère devront faire face à mon courroux.
- Je suis prêt à subir toutes tes punitions si nécessaire. "
Je le regardais droit dans les yeux pour voir si il ne mentait pas. Il s'avéra qu'il disait vrai. Je pris alors son col entre mes deux mains et le tirais à moi pour l'embrasser. Il sourit dès que je l'eus relâché. Il éclata ensuite de rire sans comprendre pourquoi puis il me déposa un baiser sur le front avant de démarrer la voiture. Le temps me parut long entre chez moi et le petit studio qu'occupait le groupe French Kiss. Pourtant dès que l'on y fut arrivé j'eus un très mauvais pressentiment. Mon cœur était réticent ne voulant pas aller vers l'inconnu mais cependant mon corps avançait sans que je n'en fasse le vœux comme si une force étrangère m'amenait à elle. Nathalie était déjà là entrain de remplir des papiers au moment ou nous arrivâmes. Elle avait toujours son sourire qui me rassura un tant soit peu. J'étais légèrement en retrait derrière lui et je lui rentrais dedans quand il s'arrêta précipitamment.
- " Ça te dérange pas de resté avec Nath'. Me demanda-t-il timidement.
- Non. Bien sûr que non, ne t'inquiète donc pas pour ça.
- Je reviens vite. "
Je le vis alors s'éloigner tandis que je m'étais figé dans le hall. Elle me regardait avec un petit sourire. Je vins alors devant elle.
- " Tu veux te rendre utile ? Me demanda-t-elle.
- Si ça peut me faire patienter... Je veux bien.
- Voici des documents, peux-tu aller au deuxième étage et les donner en main propre à Matt s'il te plait. Il va en avoir besoin pour les enregistrements.
- Très bien, je vais le faire. "
Je pris les documents qu'elle me tendait et Je m'aventurais vers l'ascenseur. Je montais alors pour le deuxième étage, cependant je ne connaissais pas vraiment le bâtiment. Un regard assez mauvais ce posa sur moi à la minute même où je sortis de l'ascenseur. Elle était là, la fille qui était venu me parler à la gare quelques temps auparavant. Plusieurs personnes parlaient dans le couloir tandis qu'un homme plus âgé arriva avec lenteur jusqu'à la porte où tout le monde attendait. Il avait de court cheveux brun presque noir et de petits yeux bleu vert. Il regarda autour de lui avec beaucoup d'insistance.
- " Où est encore passé Thomas ! S'énerva-t-il d'un coup.
- Demande le à elle. Répondit la jeune femme en me montrant du doigt. Elle doit être venu avec lui, mais Matt, comment on peut faire sans lui.
- Il ne devrait pas tarder. Mais jeune fille, que faites-vous ici ? Me demanda-t-il en ce tournant vers moi.
- Je viens de la part de Nathalie... Elle m'a demandé de monter au deuxième étage remettre des documents... Arrivais-je à dire.
- C'est surement ce que je lui avais demandé. Merci d'avoir eu le temps pour elle, elle est déborder en bas.
- Ce n'est vraiment rien. Mais en ce qui concerne Thomas... Je ne sais pas où il est... Il est pourtant monter ça j'en suis certaine.
- Edward... Va donc voir sur le toit s'il te plait. Dit-il en ce tournant vers un des garçons qui attendait.
- Très bien Matt, j'y vais. "
Edward... Lui par contre je le trouvais un peu mystérieux, un peu sombre. Ses cheveux blond mi-long qui lui tombe devant les yeux m'empêchèrent de voir la couleur de ceux-ci. Il partit en sifflotant. L'ambiance de la pièce à lui seul me donna envie de vomir tellement c'était lourd. Je choisi ainsi de faire demi-tour pour retourner dans le hall.
- " Pourquoi ne resterais-tu pas avec nous aujourd'hui. Me proposa gentiment la jeune fille habituellement froide avec moi.
- Euh... Oui... Pourquoi pas. J'ai rien à faire de toute façon...
- C'est décider alors. Comment t'appelle-tu ? Me questionna Matt.
- Anna.
- Très bien Anna. Je suis Matt et je te présenterais aux autres membres que tu ne connais pas mais en attendant, vient par ici je vais ouvrir le studio. "
Il me conduisit jusqu'à la porte qu'il allait ouvrir quand je suis arrivé. Il dut forcé sur la porte pour l'ouvrir mais celle-ci resta docile. Ils rentrèrent tous moi en dernière. Après quelques minutes Edward revint avec Thomas à ses talons. Il fut assez surpris de me trouver au même endroit que lui mais ne dit rien qui aurait pu le trahir. Je le sentais différent de l'habitude, plus loin. Matt le regarda méchamment comme pour lui faire comprendre qu'il ce faisait désiré ce qui le fit sourire. Ils ce tournèrent alors tous vers moi ce qui me mis mal à l'aise. 
- " Alors... Maintenant je vais pouvoir commencé. Dit Matt avec un sourire satisfait.
- Commencer quoi ? Demanda Thomas surpris.
- Les présentations pour la jeune demoiselle présente aujourd'hui.
- Oh... Ça.
- Alors, tu connais Thomas donc on peut le zapper. Commença-t-il, puis il y a Ely, la seule fille. Vient ensuite à sa droite Morgan. Là-bas dans son coin ce trouve Edward. Et moi, je suis Matt.
- Enchanté... Je suis Anna. "
Je sentais tout les regards sur moi, mal à l'aise, je commençais à ne plus savoir quoi faire. Toutefois la main rassurante de Thomas sur mon épaule me calma automatiquement. Il prit ensuite un papier que lui tendait Matt et s'assit autour de la table. Cela ce passa si vite que je n'avais pas eu le temps de bouger. Matt m'observait attentivement, comme si j'étais un être rare. Ils passèrent plusieurs heures autour de la table avant que Matt leur accorde un temps de pause. À ce moment là, Ely vint vers moi et m'invita à la suivre. Tout cela me parut, étrange, très étrange. Je la regardais plus attentivement que la fois où l'on c'était rencontrer. Ses longs cheveux blonds m'étonnait. Quand elle trouva qu'on était assez loin elle ce tourna vers moi avec un grand sourire, tandis que ses yeux gris rentrèrent en contact avec mes yeux couleur de l'eau.
- " Je suis désolé d'avoir été aussi méchante mais c'était pour ton bien. Personne dans le groupe ne le déteste mais tout le monde sait tout sur lui alors que toi j'en doute.
- Que veux-tu dire ?
-Tu le sauras bien à un moment ou à un autre. Tu m'as pas l'air d'être comme les autres filles et c'est pour ça que je m'inquiète pour lui, toutefois je ne peux pas me mettre entre vous deux parce que c'est ce qu'il veut.
- Je ne suis pas le genre de personne que tu dois pensé j'ai l'impression.
- Et moi je crois que tu pense que Thomas et une personne mais pas celui qu'il est réellement.
- Je verrais bien. Pourtant je ne suis pas les ordres qu'on me donne mais mon cœur. Je sais que tu connais aussi mon frère.
- Ton frère ?! S'étonna-t-elle.
- Timothé.
- Quoi ?! C'est ton frère ?
- Oui. T'as quelque chose contre lui.
- Je pense pas. Dit-elle en devenant anxieuse. "
Je la dévisageais, elle me cachait bien quelque chose. Je ne pouvais cependant rien y faire, elle me prenait bien pour une personne que je n'étais pas mais en y repensant cela ce pouvait aussi que je pensais que Thomas était la personne qu'il n'est pas en réalité.
- " Faut que je le dise à Kama... " Murmura-t-elle à elle même.
Je la regardais abasourdis, je ne comprenais strictement rien à ce qu'elle disait. Elle leva alors la tête dans ma direction, et m'étudia pendant plusieurs minutes. Son regard était grave, imperceptible. Elle regarda ensuite derrière moi puis parti, quelque chose n'allait pas ce coup-ci. Je me retournais alors vivement, et me retrouvais alors nez à nez avec Thomas.
- " Je te trouve enfin ! Me dit-il gentiment.
- Pourquoi me cherchais-tu ?
- Pour passer un peu de temps avec toi, je ne t'ai pas amené ici pour te délaisser.
- Comme c'est généreux de ta part. Mais tu sais, je me sens pas vraiment à l'aise.
- C'est à cause d'Ely ?
- Non, va pas croire ça. Je me sens pas à ma place, il y a quelque chose qui cloche. Il y a comme un mur ici, entre nous, quelque chose que tout le monde sait et pas moi... "
Il me regarda dans les yeux puis je le sentis m'amener à lui, mais il fit ça si vite que je ne le vis pas ce pencher vers moi pour m'embrasser. Le temps ne passait plus entre nous deux mais pourtant je sentis quelque chose qui le rendait anxieux, je voulais que ce soit mon imagination. Quand il brisa notre baiser il me fit un autre baiser dans le cou avant de partir. Je me sentais interdite, je n'arrivais plus à bouger. Je venais de sentir que quelque chose de différent venait de commencer. Quand je repris complètement mes esprits je me redirigeais vers la salle. Une fois que la porte fut ouverte, un bruit de guitare vint jusqu'à mes oreilles, très douce mélodie. Je viens m'installer dans un fauteuil en remarquant que la personne qui jouait était Thomas et qu'ils étaient en pleine enregistrement. Edward et Ely me regardèrent et me sourirent en même temps, j'en restais confuse, je ne savais pas pourquoi. J'entendis un bruit de pas résonner dans la salle juste après que la porte ce soit de nouveau ouverte, après mon assage. Un homme blond allait vers Matt tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger l'enregistrement. Il avait à la main des documents, plein de dossiers. Il attendit derrière Matt que Thomas ait fini pour lui tendre un des dossiers. Matt regarda Thomas et lui montra le dossier pour lui faire comprendre qu'il devait revenir dans la pièce. L'homme me regardait attentivement, et je me sentais derechef mal à l'aise. Thomas vint près de moi et me tira pour que je le suive. Il m'amena jusqu'à Matt puis il me lâcha. Il ce pencha devant le papier qui ce trouvait dans le dossier, puis fit un grand sourire.
- " C'est génial Kama, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Dit-il après quelques secondes de réflexion.
- Rien n'est trop faux ? Je trouvais qu'il y avait des choses qui ne voulait pas dire grand chose mais c'était quand même ton texte et je devais l'améliorer et non le modifier.
- Ne t'inquiètes pas de ça, nos chansons ne veulent rien dire dans la plupart du temps. Mais c'est ça qui fait leur succès.
- Thomas, je trouve que quelque chose à changer dans tes textes. Est-ce normal.
- Plus rien n'est comme avant pour lui. Répondit Matt à la place de Thomas.
- Kama... J'ai l'impression que quelque chose ne va pas aujourd'hui. Tu te sens bien ? S'inquiéta mon amoureux.
- Ne te bile pas pour moi, ce n'est rien. Une simple impression de déjà vu.
- De déjà vu ? S'étonna Thomas.
- C'est rien. Redit une nouvelle fois Kama en me regardant.
- Oh. On ne t'as présenté la petite demoiselle. Se souvint alors Matt.
- C'est vrai que c'est la première fois que je la vois ici.
- C'est Anna, elle est venu avec Thomas.
- Je comprend mieux. Enchanté Anna, je suis Kama Yamato.
- Ravis de vous rencontrez. Répondis-je. "
Il avait des yeux bleus impénétrable, il ne laissait aussi paraître aucune émotion qui pourrait le trahir. Je le voyais âgé mais pas beaucoup plus que moi. Dans son allure, Kama me rappelé mon frère et cela me fit un peu peur. Il resta quelques instant de plus et parti voir Nathalie pour lui donner les modifications. Thomas me regarda puis me sourit avant de faire signe à Edward d'aller dans la cabine d'enregistrement. Notre journée ce résuma à des enregistrements mais fut plus dure pour Ely que pour les autres de ce caler, pourtant elle était doué, très doué. Je me mis à admiré son côté sur d'elle. Dès que la journée fut achevé Thomas me ramena chez moi, malgré le faite que je voulais resté avec lui, lui voulait que je rentre prouver à mon frère que j'étais encore entière. Je le fis sans rechigner, pas comme d'habitude. Il me souriait encore quand je rentrais dans la maison, puis j'entendis le moteur et les roues crissé sur la route avant qu'il ne s'éloigne pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité