Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy's world
10 mars 2009

Les 4 élèments - prologue



Proloque


 Alors qu'une femme entrait dans la pièce sombre, une fille aux cheveux long, d'environ 15 ans, regardait le feu dans la cheminée,

· Qu'est ce que tu fais? Je t'ai dit de ne pas t'approcher trop près des flammes...

· Mais maman, j'ai vu qu'elles allaient bientôt recevoir...

La jeune fille n'avait pas eu le temps de finir son explication qu'un homme entra et se mit à genou devant la femme :

· Madame, je les ai surveillées toute la journée et j'ai une mauvaise nouvelle, elles s'entendent de mieux en mieux,

· Ce n'est pas bon pour nous! Mais continu a les surveillé,

· Oui madame, répondit-il en se relevant.

L'adolescente attendit qu'il ne soit plus là :

· Demain c'est la rentrée des classes, je pourrais les observer moi-même et j'ai tout prévu...

Elle se retourna vers la cheminée et d'un geste de la main le feu disparu.

Vous pouvez poster ci dessous un commentaire

ou ici

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité