Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy's world
16 février 2009

Another Dream For Sakura - chapitre 3

 

Chapitre 3

-Alors Sakura, comment c'est passé ta journée? Depuis maintenant un mois, c'est la question que sa mère lui pose tous les soirs et chaque fois la jeune lycéenne lui ment.
Depuis l'accident de Luna, Sakura ne l'a plus revue, d'ailleurs personne ne se préoccupe de son absence.
Ce soir, la jeune fille mit tout son courage sur le téléphone:
-Oui, Bonjour. Sans doute la mère de Luna.
-Bonjour je suis une amie de Luna et... La correspondante coupa Sakura avant même qu'elle finisse sa phrase.
-Arrêtez de mentir! Ma fille n'a aucun ami! Aussitôt elle raccrocha. Sakura ose à peine reposer le téléphone sur sa base. Pourquoi a t-il réagit comme ça?
Soudai le téléphone sonna. Sakura croyant que c'était Luna décrocha avec joie:
-Luna!
-Non, désolé sœurette ce n'est que moi. Tout de suite elle reconnue la voix de son frère.
-Nick... Il fallait vraiment que ça tombe sur lui.
-Tu attends le coup de fils de ton petit ami??? Poursuivit-il.
-IMBÉCILE!!!  La mère de Sakura entra discrètement dans le couloir.
-Sakura reparlerait à son frère? Se demanda t-elle à elle-même.

Tout en raccrochant, Sakura sentit montait une immense tristesse dans ses pensées. Pour éviter à sa maman de la voir triste, elle alla dans sa chambre où Kitty l'accueillit à grand miaulement.
Depuis le divorce de maman et papa, Mick à changer il devient méchant avec les gens qui l'entoure et est devenu violent avec ses amis comme avec Sakura.

Elle ne sait pas pourquoi mais les miaulements de Kitty lui paraissent lointain. Elle ne se sent pas endormie pourtant elle voit cette fille de 4e, qui est assise le long des casiers et pleure au milieu du brouhaha. Elle  leva ses yeux pleins de larmes comme si Sakura ne devais pas la voir. La jeune fille au long cheveux rose la regarda surprise. Le temps semblait s'être arrêter entre Sakura et cette Fang. Quand un élève poussa Sakura et se moqua de Fang. Ensuite le décor changea d'un coup! Sakura était près d'un garçon. C'était celui de 1ere qui lui avait fait visité l'établissement. Shinji d'après son souvenir. Soudain Un garçon arriva un sac noir à la main. Suivit de Fang, Sakura comprit qu'il avait piqué le sac de la jeune fille. Celle-ci le rattrapa et la plaqua contre le mur, mais le garçon tenait fermement le sac et refusait de lui rendre. Shinji lui donna un coup et rendit le sac à Fang.

Bip bibip biiiiiiiiiiiiiiip...
La jeune fille se réveilla et voit Kitty, couchée sur le bord de ma fenêtre.
-Je fais vraiment des rêves bizarre en se moment. Bailla t-elle.
Les heures de cours défilent à une vitesse folle. A la sortie Sakura aperçoit le fameux Zack qui fait ses adieux à tous ces amis. Il y a aussi ce qui disait ne pas vouloir de lui parce que justement il partait. La mère de Sakura  fait de grands signes à ça fille mais celle-ci était trop occupée à fixer Fang qui contournait son ami et partait d'un pas rapide.
-SAKURA!!! Cria soudainement la mère de Sakura dans la foule.
En rentrant elle  voit de nouveau Fang, elle est parterre entrain de pleurer. Sakura se demande si c'est seulement parce que son ami part ou si il y a autre chose? Peut-être  que... Oui, c'est vrai il ne lui a pas dit au revoir, enfin pas lorsqu'elle est sortie. Mais si c'est ça puisqu'elle est sortie après Sakura!

Le lendemain matin la classe de Shinji vint avec celle de Sakura en salle 105.
10h sonne, dans le couloir, Sakura sort puis se rend compte d'un coup qu'elle a  oublié sa veste scolaire dans la classe. Une main se posa sur son épaule.
-Je crois que cette veste t'appartient.
-Heu...oui. Elle le récupéra quand quelqu'un cria dans tout le couloir.
-REND-LE MOI!!!
Un garçon avec 2 sacs à la main arrive dans le couloir, il rit d'avoir volé le sac à un camarade de sa classe quand soudain Fang arriva à grande foulé. Je n'aurais jamais cru qu'une fille puisse être si rapide. Arrivée à son niveau la jeune 4eme poussa violemment le garçon contre le mur. Shinji attrapa alors le garçon et lui donna un coup de poing. Fang récupéra son sac en regardant Sakura puis Shinji.
-Sale conasse je me vengerais! Annonça ouvertement le garçon que Shinji avait frappé.
-Ben va y viens! Répond alors Fang. Elle partit ensuite en courant.
Sakura fut troublée toute la journée. Son rêve en était-il vraiment un...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité